Recherche

36 results:
Procès-verbaux  
2021-2022 29 septembre 2021 20 octobre 2021 (rencontre annulée) 1er décembre 2021 23 février 2022 23 mars 2022 27 avril 2022 25 mai 2022 15 juin 2022 2020-2021 30 septembre 2020 28 octobre 2020 (rencontre annulée) 25 novembre 2020 27 janvier 2021 24 février 2021 24 mars 2021 - Ordre du jour 28 avril 2021 19 mai 2021 16 juin 2021 Rapport annuel 2020-2021  
Liste des rencontres  
2021-2022 29 septembre 2021 20 octobre 2021 (rencontre annulée) 1er décembre 2021 23 février 2022 23 mars 2022 27 avril 2022 25 mai 2022 15 juin 2022  
Membres  
2021-2022 Parents : Mme Guylaine Dufour M. Jérôme Guay Mme Maryse Lachance, présidente Mme Catherine Pelletier Parents substituts : Sophie Nicolas Pierre Quirion Membres du personnel : Mme Isabelle Bouchard, enseignante Mme Annie Melançon, technicienne en éducation spécialisée Mme Martine Perreault, enseignante Mme Isabelle Touchette, orthophoniste Représentante de la communauté Mme Dominique Potvin, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSSCN)  
École spécialisée Joseph-Paquin  
Nos partenaires Voir toutes les actualités Comité EHDAA Sécurité  en zone scolaire  
Assemblée générale  
Procès-verbal de l'assemblée générale des parents du 2 septembre 2021 Procès-verbal de l'assemblée générale des parents du 3 septembre 2020  
Calendriers  
 
Rentrée scolaire et liste de matériel  
Classe préscolaire - Groupe 001 Adaptation secondaire ? Groupe CAPS 710  Classe secondaire - Groupe CPC 609  Classe secondaire - Groupe 911  Formation préparatoire au travail - 912 Classe primaire – Groupe 101 Classe primaire – Groupe 102?103 Classe primaire – Groupe 104?105 Adaptation primaire ? Groupe 111 CAPS/DÉFIS - Groupe 810   
Partenaires et Donateurs  
https://www.facebook.com/caisseCharlesbourg/ http://www.fondationdessourds.net/  Mois de l'arbre  
La clientèle  
Nos élèves du préscolaire, du primaire et du secondaire présentent un trouble du langage (mandat régional) ou une surdité (mandat suprarégional) Élèves ayant un trouble du langage sur le plan expressif et réceptif entrainant des limitations fonctionnelles sévères et dont le besoin prioritaire est en lien avec l'aspect communicationnel Élèves nécessitant un support multidimensionnel au développement du langage de manière à assurer leur plein potentiel langagier, affectif, social et socioprofessionnel Élèves sourds répondant aux critères ministériels (code 44) Élèves nécessitant un environnement adapté pour participer aux activités de la vie quotidienne Cliquez ici pour voir le signet de l'école spécialisée Joseph-Paquin. Cliquez ici pour voir une vidéo de l'école spécialisée Joseph-Paquin.  
Avis santé  
Il n'y a aucun avis santé pour le moment.